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Niveau seconde
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lecture dun graphique niveau second

Posté par lora11 (invité) 18-04-07 à 19:27

bonjours voila il y a une question que je ne comprend pas trés bien dans lexercice, est ce que vous pouvé m'aider! alors :

a) justifier que, pour tout reel x de [1;5], on a  
                  f(x) [-1;5].

b) donner le signe de f(x) suivant les valeur de x


voila merci d'avance! bisous

lecture dun graphique niveau  second

** énoncé effacé ; image laissée **

Edit Coll : si tu veux de l'aide, merci de faire l'effort de recopier ton énoncé sur le forum [lien]    

Posté par
kml2006
re 18-04-07 à 19:57

on f(1) = -1 et f(5) = 5

Posté par
kml2006
re : lecture dun graphique niveau second 18-04-07 à 19:58

ensemble de definition
-1 , 10

Posté par
tissame
re : lecture dun graphique niveau second 18-04-07 à 20:01

on a f(x) n'appartient pas à l'intervalle -1;5 car f(x) est positive en -1 regarde la courbe elle n'est pas sous l'axe des abscisse

Posté par
tissame
re : lecture dun graphique niveau second 18-04-07 à 20:03

f est positive sur ]-inf;0]
negative sur [0;2] et positive sur [2;+inf[

Posté par
tissame
re : lecture dun graphique niveau second 18-04-07 à 20:07

f est décroissante sur [-1;1]
f est croissante sur[ 1;5 ]
f est décroissante sur [5;10]

Posté par lora11 (invité)re : lecture dun graphique niveau second 18-04-07 à 20:07

Je suis désolé mais je me ss trompé dans l'énoncé c'est
a) justifier que, pour tout reel x de [1;5], on a  
                  f(x) appartient à [-1;5].

merci pour vos réponses !!!!!

Posté par
tissame
re : lecture dun graphique niveau second 18-04-07 à 20:13

tu dis que f(-1)=6 et f(5)=5 dc f appartient à [-1;5]

Posté par
nub-kay
re 18-04-07 à 20:18

salut tout le monde !
moi je pense que tissame a raison

Posté par lora11 (invité)re : lecture dun graphique niveau second 18-04-07 à 20:20

pour votre dernière réponse ce n'est pas plutot f(1)=-1 et f(5)=5 au lieu de  f(-1)=6 et f(5)=5  ????



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