bonjour,
je suis tous nouveaux sur ce forum et j'ai quelques questions à poser :
-comment fait t'on pour retrouver nos topic a par par l'intermédière des e-mails.
-peut-il y avoir plusieurs pages sur un même topic. Si oui dites moi comment SVP
-j'ai un problème pour mettre des smileys dans mes messages (sa marque le racourci mais pas le smiley)
-pouvais vous me conseiller d'autre forums sur le français.
merci pour vôtre aide je poserai d'autre questons dans un futur proche je pense.
bye
(:le nouvo
édit Océane : forum modifié
posté le 14/01/2008 à 20:00
désolé
posté par : -_-rom1-_- (invité)
je ne savais pas que les émoticones se méttés après le post
merci quand même
posté le 14/01/2008 à 20:01
re : Problèmes pour l'utilisation du forum
posté par : Porcepic
Bonsoir,
- pour retrouver les topics, je ne comprends pas trop ta question... Toujours est-il que tu peux les retrouver en consultant ton profil, où sont affichés tes 30 derniers messages,
- il peut y avoir plusieurs pages sur un même topic. Elles sont ajoutées automatiquement quand il y a "trop" de messages,
- dans tes messages, soit tu t'es trompé dans le raccourci, soit tu veux que le smiley s'affiche dans le textarea (là où tu tapes ton message), ce qui n'est pas possible,
- pour un forum sur le français, je crois qu'il y a le site "cyberpapy" pour ça...
Pour cela, rien de plus simple : rendez vous dans l'option " mes messages " pour retrouver vos derniers messages postés sur le forum.
Vous pouvez accéder à cette option en allant sur la page de sélection du forum en étant connecté en tant que membre et en cliquant sur l'icône présente dans la barre de menu supérieure.
posté le 15/01/2008 à 13:17
je ne comprend pas
posté par : -_-rom1-_- (invité)
je n'arrive pas a trouver le lien mes message mais ce n'est pas très grave
svp veuiller m'indiquer le chamin pour y allés
posté le 15/01/2008 à 13:18
c'est bon
posté par : -_-rom1-_- (invité)
j'ai réussi pour trouver le petit bonhomme
merci pour vos conseils et aides.
posté le 15/01/2008 à 13:23
changer de page
posté par : -_-rom1-_- (invité)
comment on change de page dans un topic
svp me dire ou sont les n° des différentes pages
merci
posté le 15/01/2008 à 13:29
re : Problèmes pour l'utilisation du forum
posté par : stella
Bonjour
Tu trouveras les n° de page en haut du topic.
posté le 15/01/2008 à 17:57
re : Problèmes pour l'utilisation du forum
posté par : Porcepic
Bonjour,
En ce qui concerne le "petit bonhomme" (en mousse ? Ok je sors...), il se trouve en dessous de "posté le ... à ...", à droite d'un de tes messages. Tu peux aussi le trouver en consultant la liste des membres connectés (pour cela, cliques sur ton pseudo, là où tu te connectes).
Enfin, dans la page où sont listés tes 30 derniers messages, tu peux aller sur le topic concerné en cliquant sur "Consulter ce sujet" (en bas du message).
posté le 15/01/2008 à 19:36
merci
posté par : -_-rom1-_- (invité)
merci pour vôtre aide
comment faite vous pour voir les nouveaux topics qui laisser
merci pour vôtre aide
romain
posté le 15/01/2008 à 20:22
re : Problèmes pour l'utilisation du forum
posté par : Porcepic
Je ne comprends pas ce que sont les "nouveaux topics qui laisser"...
Si tu parles des nouveaux topics qui n'ont pas trouvés de réponse, il faut cliquer sur le dossier rouge dans la liste des icônes en haut (et en bas) à droite de chaque page du forum.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.