Bonjour a tous, j 'ai besoin d'aide svp merci
exercice 1)
Le diagramme semi-circulaire ci-contre montre la répartition des ventes d'une concession automobile au mois de janvier

voir dessin)
1)au mois de février, le tiers des ventes correspond à des véhicules d'occasion. Représente cette nouvelle répartition des ventes à l'aide d'un diagramme semi circulaire. En expliquant le chois de l'angle correspondant.
2) au mois de mars, les ventes de véhicules neufs sont trois fois plus importantes que celle des véhicules d'occasion. Represente cette nouvelle réparttion des ventes à l'aide d'un diagramme semi-circulaire, en expliquant le choix de l'angle correspondant aux véhicules neufs.
3)Au mois d'avril, le concessionnaire a vendu 120 véhicules dont 70 neufs. Après avoir complété le tableau suivant, construis le diagramme correspondantà la répartition de ces ventes :
4)quel mois la proportion des ventes de véhicules d'occasion a-t'elle été la plus forte ?
je ne comprends pas tres bien "en expliquant le choix de l 'angle" que veulent-ils dire ????? je vois comment faire le diagramme mais le reste c est un peu flou pouvez-vous m'aider???? svp merci d'avance
