logo

isg esg


forum Expressoisg esg

#msg1856374 Posté le 07-05-08 à 15:26
Posté par Profilsupermadchen supermadchen

Bonjour a tous j'ai posé ma candidature a ces deux ecoles mais je ne sais pas laquelle est la mieux. Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider . Merci infiniment
re : isg esg#msg1856399 Posté le 07-05-08 à 15:39
Posté par Profilborneo borneo

Bonjour,

il y a le classement du point


Je ne les ai pas trouvées. Je suppose que ce sont des écoles de commerce post-bac. Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt des écoles de commerce post-bac. Elles te font payer un max pendant 5 ans, alors qu'en passant par la prépa, l'enseignement est de qualité et gratuit. Idem pour les IUT qui te permettent aussi d'intégrer ce genre d'école.

Par ailleurs, j'ai un petit doute sur le "concours" qu'on passe pour y entrer. Je connais un élève qui a été recalé à l'IUT et accepté en école de commerce post-bac.

J'espère que mon opinion ne t'a pas froissée. Je te conseille de faire une recherche sur google, ce sera plus fructueux que sur un forum de maths.
re : isg esg#msg1872169 Posté le 14-05-08 à 19:26
Posté par Profilsupermadchen supermadchen

oui mais il ya que des critiques certains parlent alors qu'ils en savent rien donc je ne sais pas trop a quoi me fier .

Répondre à ce sujet

réservé Seuls les membres peuvent poster sur le forum !

Vous devez être connecté pour poster
attention Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.

  • Ce topic

    imprimer Imprimer
    réduire la tailleRéduire   /   agrandir la tailleAgrandir

    Pour plus d'options, connection connectez vous !
  • Fiches de maths



cours particuliers - cours de maths haut de pagehaut Retrouvez cette page sur ilemaths l'île des mathématiques
© Tom_Pascal & Océane 2008