logo

Demande de renseignements pour cpge


forum ExpressoDemande de renseignements pour cpge

#msg1868906 Posté le 13-05-08 à 11:24
Posté par Profilabn abn

Bonjour,

Je vous remercie de ma faire savoir que contient exactement la fiche pédagogique jointe au dossier de canditature cpge.

Est-ce que sur la fiche pédagogique envoyée par le lycée la moyenne de maths inclus la moyenne de spé maths ?

moyenne de maths = moyenne maths obligatoire + spé ?

Merci de votre réponse

Bonne journée

édit Océane : forum modifié
re : Demande de renseignements pour cpge#msg1868987 Posté le 13-05-08 à 13:42
Posté par ProfilMariette Mariette Correcteur

Bonjour,

si je ne me trompe : ça dépend.

En fait je crois que maintenant il y a une entrée pour les maths tronc commun et une entrée pour les maths spé, avec à chaque fois le classement et l'avis du professeur.

L'an dernier il n'y avait qu'une seule entrée, donc le prof de math tronc commun et le prof de math spé s'entendaient pour faire entrer la note de spé classiquement pour le quart de la note globale. Mais il n'y avait aucune obligation.
re : Demande de renseignements pour cpge#msg1870426 Posté le 13-05-08 à 23:17
Posté par Profilsloreviv sloreviv

Bonsoir,
en tout cas l'appreciation de spe maths n'apparait pas : je'ai tape le appercaitinos de mes eleves tout un dimanche et à l'arrivee elles ne figurent pas...seules les notes bulletins figurent , mes eleves qui ont eu leur fiche pédagogique jointe au dossier de canditature cpge( ce fut une surprise pour moi je croyais qu'ils ne la voyaient pas )m'ont dit que pas de spe maths j'ai ete verifie a l'admnistration du lycee c'est vr
re : Demande de renseignements pour cpge#msg1870429 Posté le 13-05-08 à 23:18
Posté par Profilsloreviv sloreviv

ai aucune spe (Phys , Svt,maths) ne figure, j'ai bosse pour rien!!
et j'ai fait plein de fautes d'orthogrraphe ce soir!!
re : Demande de renseignements pour cpge#msg1870431 Posté le 13-05-08 à 23:21
Posté par ProfilEpicurien Epicurien

slo> Rassure-toi : officielement ils n'ont pas le droit de regarder les spé mais officieusement..
re : Demande de renseignements pour cpge#msg1870442 Posté le 13-05-08 à 23:32
Posté par Profilsloreviv sloreviv

tant mieux car certains eleves se sont au cours del'annee mieux debrouillé en spe qu'en oblig.

Répondre à ce sujet

réservé Seuls les membres peuvent poster sur le forum !

Vous devez être connecté pour poster
attention Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.

  • Ce topic

    imprimer Imprimer
    réduire la tailleRéduire   /   agrandir la tailleAgrandir

    Pour plus d'options, connection connectez vous !
  • Fiches de maths



cours particuliers - cours de maths haut de pagehaut Retrouvez cette page sur ilemaths l'île des mathématiques
© Tom_Pascal & Océane 2008