Bonjour à tous =) Alors voilà j'ai un devoir maison de maths à rendre et qui est très important ^^ Je ne trouve pas la solution à un exercice lié au Théorème de thalès ^^' Bref si vous pouviez m'aider merci
L'exercice en question est en image juste en dessous
** énoncé effacé ; image laissée **
Edit Coll : si tu veux de l'aide, merci de faire l'effort de recopier ton énoncé sur le forum
Tu ferais bien d'aller lire ton cours. Et puis si tu t'en fous de Thalès, donc par extension de ce qu'on te conseille de dire, pourquoi continues-tu à venir ?
mais non. ce que je veux, c'est prouver que les droites sont parrallèles, le théorème de Thalès je le relirais ya pas d'problèmes. Mais pour prouver ça c'est tout Svp aidez moi
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.