logo

oral capes interne


concoursoral capes interne

#msg1908029 Posté le 08-06-08 à 22:52
Posté par Profilb_tiare b_tiare

Bonjour,
J'ai passé le capes interne cette année  mais je ne suis pas admissible. Mais je souhaiterais assister aux oraux car je ne sais pas du tout comment ça se passe et le cned c'est quand même pas pareil.J'ai regardé sur publinet mais il n'y a rien. Quelqu'un peut m'aider?
Merci
re : oral capes interne#msg1908139 Posté le 09-06-08 à 08:42
Posté par Profildormelles dormelles

Bonjour,
Les oraux sont publics il suffit de connaître les jours et lieux et de s'y présenter. Il y a évidemment une restriction au nombre de spectateurs par salle.
re : oral capes interne#msg1909045 Posté le 09-06-08 à 22:24
Posté par Profilb_tiare b_tiare

Bonjour,
Merci.Je me suis mal exprimée.Je voulais connaitre le lieux de l'épreuve oral du capes interne
re : oral capes interne#msg1917633 Posté le 18-06-08 à 19:54
Posté par Profilodile06 odile06

Bonjour, les oraux se passent au collège Maurice Genevoix à Montrouge ( sud-ouest de Paris ) et çà démarre dès le 27 juin.
Voilà.
re : oral capes interne#msg1917862 Posté le 19-06-08 à 02:22
Posté par Profilb_tiare b_tiare

Bonjour,
Merci beaucoup
re : oral capes interne#msg1923155 Posté le 25-06-08 à 09:34
Posté par Profildeydey54 deydey54

Bonjour je me permets d'écrire à la suite de ce topic car je voudrais poser une question concernant les oraux.
Je souhaiterais assister aux oraux du Capes externe de maths et je voulais savoir si vous saviez comment çà se passait.N'habitant pas Paris je voulais savoir s'il n'y avait aucun problème pour le faire. Je ne voudrais pas arriver là bas et ne pas pouvoir y assister;je sais que le nombre par salle est limité.

Peut on arriver à "n'importe" quelle heure? ou est ce que tous les visiteurs doivent arriver pour la première heure d'oral?Ça parait peut être bête comme question. Est ce que je peux me rendre au lycée à 11h par exemple?
Si quelqu'un avait des renseignements à me donner s'il vous plait, merci !

Bonne journée
re : oral capes interne#msg1923175 Posté le 25-06-08 à 09:53
Posté par Profilb_tiare b_tiare

Bonjour,

Si cette année les oraux de l'externe se passe comme il y a 3 ans, tu peux te pointer à n'importe quelle heure. En fait , il y avait des horaires fixes où tu avais le droit d'entrée dans le lycée. Si tu loupais ces heures tu devais attendre l'heure suivante (environ 1h).Il me semble aussi qu'il y avait un trou de 12h à 13h-13h30 peut être et je crois que la 1ere heure du matin était vers 8h-8h30.J'espère que j'ai un peu répondu à la question.

Bonne journée
re : oral capes interne#msg1923180 Posté le 25-06-08 à 09:55
Posté par Profildeydey54 deydey54

Bonjour b_tiare , merci pour ta réponse. Si çà se passe encore comme çà,çà me va! Si au pire je dois attendre 1 heure dehors c'est pas un problème; c'était plus la peur de me retrouver bloquer à Paris !
Merci
re : oral capes interne#msg1923187 Posté le 25-06-08 à 09:59
Posté par Profilb_tiare b_tiare

Si tu y vas c'est pour passer les oraux? ou juste pour y assister... tu sais au pire Paris est une très belle ville
re : oral capes interne#msg1923212 Posté le 25-06-08 à 10:30
Posté par Profildeydey54 deydey54

pour y assister

Répondre à ce sujet

réservé Seuls les membres peuvent poster sur le forum !

Vous devez être connecté pour poster
attention Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.

  • Ce topic

    imprimer Imprimer
    réduire la tailleRéduire   /   agrandir la tailleAgrandir

    Pour plus d'options, connection connectez vous !
  • Fiches de maths



cours particuliers - cours de maths haut de pagehaut Retrouvez cette page sur ilemaths l'île des mathématiques
© Tom_Pascal & Océane 2008