Un petit système à 2 inconnues permettait de déterminer les montants initialement misés sur chaque joueur, puis avec les mises suivantes, on calculait les nouvelles cotes.
Et il faut faire attention en lisant la question : j'avais clairement bien demandé combien on allait me remettre, donc 126€, je n'avais pas demandé lé bénéfice, qui est de 26€, ce qu'ont répondu certaines personnes !
re : Enigmo 207 : Les paris sont ouverts Posté le 22-07-10 à 15:12
Je plaisante bien sûr. Je refais le calcul à l'instant et trouve bien une cote de 1.26 (63/50) pour A, je ne comprends pas ou je me suis trompé la dernière fois.
C'est à croire que je ne ferai jamais UN mois sans poisson ... (il faut toujours qu'un se glisse).
Challenge (énigme mathématique) terminé . Nombre de participations : 46
63,04 %36,96 %
2917
Temps de réponse moyen : 88:52:02.
Répondre à ce sujet
Seuls les membres peuvent poster sur le forum !
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.