Je voudrais savoir comment sont classés les énigmes en cours : ca n'est pas en fonction de la date de publication et c'est assez dommage. C'est peut être en fonction de la date de la dernière réponse : dans ce cas, est-ce possible de changer, par exemple, mettre les énigmes récentes en haut .. ou quelque chose comme ça ?
posté le 11/09/2006 à 20:24
re : Ordre énigmes
posté par : Tom_Pascal (Webmaster)
Oui, c'était en fonction de la date de dernière réponse (vu que les topics normaux sont sensés "remonter" lorsqu'un réponse est apportée).
Mais c'est une bonne idée, dans le forum énigmes les énigmes en cours apparaissent désormais dans l'ordre dans lequel elles ont été postées (ce qui ne signifie pas non plus nécesserairement qu'elles seront cloturées exactement dans le même ordre).
Par contre, dans la vue "tout", les énigmes continueront de remonter suivant la date de dernière réponse.
posté le 12/09/2006 à 12:33
re : Ordre énigmes
posté par : nobody (invité)
Très bien c'est exactement ce que je voulais !!!
Merci beaucoup !
posté le 12/09/2006 à 12:34
re : Ordre énigmes
posté par : nobody (invité)
Sauf que je préférerais les énigmes dans l'autre sens : càd les dernières postées apparaissent .. en HAUT , tout comme les topics qui comportent des réponses récentes sont en haut ...
posté le 12/09/2006 à 13:19
re : Ordre énigmes
posté par : minkus
Salut nobody,
Et sinon le café, un ou deux sucres ?
posté le 12/09/2006 à 13:42
re : Ordre énigmes
posté par : borneo
C'est de l'insubliminalité !
posté le 12/09/2006 à 18:33
re : Ordre énigmes
posté par : Tom_Pascal (Webmaster)
ça me semble plus logique dans le sens actuel...
Mais bon, vu qu'il n'y a jamais 300 énigmes en cours, ceux qui préfèrent peuvent toujours lire la liste de bas en haut
posté le 12/09/2006 à 18:58
re : Ordre énigmes
posté par : Sticky
Je pense comme TP mieux vaut répondre directement aux plus anciennes. Meme si je fais tres tres tres rarement les énigmes.
Sticky
posté le 12/09/2006 à 21:16
re : Ordre énigmes
posté par : nobody (invité)
Merci quand même : ca m'aidera à voir plus clair dans toutes ces énigmes !!!
posté le 13/09/2006 à 09:38
re : Ordre énigmes
posté par : borneo
Bonjour, et avec le nouveau perfectionnement de T-P où on a une petite icône devant les fichiers où on est intervenu, plus moyen de louper une énigme
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.