Hello :]
Je suis collegien, en 3ème et j'aimerais savoir s'il était possible (et si oui, comment) de poster mes cours de Physique Chimie de cette année, je suis sur que ca pourrait aider des gens, et puis moi, les recopier me fait reviser un peu :p
Merci d'avance,
Thomas
posté le 13/09/2006 à 18:35
re : Poster un cours ?
posté par : Tom_Pascal (Webmaster)
Bonjour Pizoo,
Q10 - Comment contribuer à enrichir cette base de ressources gratuites ?
==>
posté le 13/09/2006 à 18:41
re : Poster un cours ?
posté par : Pizoo (invité)
Bonsoir
Le problème est que les cours que j'aimerais poster sont de niveaux 4ème et 3ème...
posté le 13/09/2006 à 18:43
re : Poster un cours ?
posté par : Tom_Pascal (Webmaster)
Indique le dans la description de ta contribution ...
Par contre, on demande généralement d'avoir suffisament de recul sur les contributions proposées. Si tu es en troisième, c'est peut être tôt pour proposer des ressources aux autres collègiens de troisièmes, mais bon... on verra.
posté le 13/09/2006 à 21:09
re : Poster un cours ?
posté par : minkus
Salut
Oui enfin si c'est pour recopier le cours de ton prof, il faudrait que tu obtiennes les droits d'auteur
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.