Inscription / Connexion Nouveau Sujet
Niveau troisième
Partager :

IMPORTANT. Commission d'appel.

Posté par
Marjorie
08-06-11 à 11:18

Bonjour, je suis une élève de 3è, hier j'ai eu mon conseil de classe et aujourd'hui j'ai appris que ma moyenne des trois trimestres était de 10,50. Je voulais passer en seconde général mais ils ont refusés et m'ont dit que je pouvais passer qu'en 2nd pro.
Je sais que je n'ai pas travaillé cette année mais je veux absolument passé en 2nd général. L'année prochaine si je passe en 2nd Général je ferais des efforts & tout ça..

Et en fait, dans 1 ou 2 semaines je passe en commission d'appel et j'aimerais savoir quel sont les arguments que je pourrais dire pour avoir toutes mes chances de passé en 2nd général, et aussi comment se passe la commission d'appel.


Merci.

Posté par
liller
re : IMPORTANT. Commission d'appel. 08-06-11 à 12:31

Bonjour,
Je ne te conseil pas de dire "Je n'ai pas travaillée cette année". Il faut à mon avis exprimer que tu as sincèrement envie de passer, de travailler et de réussir.
Après il y a un autre moyen de ne pas allez en 2nd pro : le Redoublement. Ce n'est pas une année de perdue, c'est peut être ton futur métier de gagné, voie la chose comme tu veux, mais personnellement si tu n'a pas travaillée alors que t'avais un brevet à la fin de l'année et bien travailler pour aucun diplôme...

Répondre à ce sujet

Seuls les membres peuvent poster sur le forum !

Vous devez être connecté pour poster :

Connexion / Inscription Poster un nouveau sujet
Une question ?
Besoin d'aide ?
(Gratuit)
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.


Vous devez être membre accéder à ce service...

Pas encore inscrit ?

1 compte par personne, multi-compte interdit !

Ou identifiez-vous :


Rester sur la page

Inscription gratuite

Fiches en rapport

parmi 1225 fiches de maths

Désolé, votre version d'Internet Explorer est plus que périmée ! Merci de le mettre à jour ou de télécharger Firefox ou Google Chrome pour utiliser le site. Votre ordinateur vous remerciera !