Bonjour,
Je fais actuellement mon rapport sous latex en recto-verso et souhaite donc que chaque partie commence à droite. Jusque là pas de problème ; seulement, lorsque latex rajoute une page pour que la partie suivante commence à droite, il numérote la page blanche.
J'arrive simplement à supprimer l'en-tête de page (thisstylepage{empty}), mais je souhaiterais qu'il ne tienne pas compte de la page ajouté dans la numérotation.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
J'ai essayé par setcounter{page} sans succès (peut-être m'y suis-je mal pris).
Merci d'avance pour votre aide,
Flipper81
Bonjour,
je ne sais pas comment faire en , peut-être avec \addtocounter{page}{-1} avant chaque chapitre, mais ça me semble dangereux.
Sinon il me semble que ton souhait va à l'encontre des usages courants, es-tu vraiment obligé de faire cette numérotation bizarre ?
Non, je ne suis pas vraiment obligé, mais en fait c'est juste que mon rapport est censé tenir en 20 pages, donc ca m'aurait permis de bien montrer que ca fait 20 pages sans qu'ils aient à soustraire le nombre de pages blanches...
Il est peut-être préférable de dire : <<il y a pages blanches>>
Parce que sinon tu risques d'avoir des pages droites avec un numéro pair et ça c'est vraiment pas bien.
Tu peux remarquer en ouvrant un livre au hasard que la page de gauche a toujours un numéro pair et que la de page droite a toujours un numéro impair.
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :