Bonjour je ne comprend pas cet exercice pouriez vous m'aider svp
Compléter ,dans chaque cas ,par le nombre oule symbole convenable (<ou>):
a) x <-3
x-1<....
b) x > 2
-2/3X ....-4/3
c) x > -1
-3x < ....
d) x < 1
3x ....3
3x+2 < ....
e) 1.73 <
3 <1,74
....< 2
3 < ....
f) 2.23<
5 < 2.24
.... < -3
5 < ....
Bonjour Narcisse,
Il s'agit simplement de compléter , de façon correcte, chaque expression avec soit le nombre correct, soit le symbole correct < ou >. Exemple :
a) x < -3
x-1 < -4 (car x-1 < -3-1)
... etc.
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :