Bonjour j'aimerais avoir un conseil concernant un sujet important pour moi. Moi et ma meilleure amie sommés amies depuis la sixième. Dans notre classe il y a un garçon que personne ne supporte il me dérangeait donc je lui ai fait un discours, ma meilleure amie m a dit que j ai foirée mon discours, elle avait dit à haute voix et je pense que ce garçon l ai entendu mais bon moi j étais énervé je m attendais a de l aide de sa part ce jour j avais pleuré seule j étais fatiguée le lendemain donc hier on avait sport il y a avait différentes équipes l équipe ds laquelle j y étais choisi elle y était elle aussi après elle m avais dit que je n étais pas de sin équipe je lui ai dit gentillement que si après elle avait dit à une amie que je me suis incrusté elle croyait que je ne l entendait pas mais moi si... Après lors de la pose on parlait d une application qui te dit des citations elle avait dit "j ai lu une citation en plus elle elle est vrai que soit disant une personne est hypocrite avec elle" là j ai compris qu'elle parlait de moi... je veux lui en parler demain mais je ne sais pas si je dois le faire et si je le fais comment...merci d avance et pardon pour les erreurs de frappe.
Bonjour,
Pour ma part j'ai lu et relu ce que tu as écris, et désolé, je n'y comprends pas grand chose.
Pour être compris, il faut écrire avec de la ponctuation tout comme, il faut des parenthèses dans les calculs algébriques.
1)Dans notre classe il y a un garçon que personne ne supporte il me dérangeait donc je lui ai fait un discours (je lui avait dit ces qutres vérités pour ce garçon)ma meilleure amie m a dit que j ai foirée mon discours(J ai pas su parlé)
2)elle devait m aider et non me critiquer concernant ce sujet.
3)le lendemain donc hier on avait sport il y a avait différentes équipes l équipe ds laquelle j y étais choisi elle y était elle aussi après elle m avais dit que je n étais pas de sin équipe je lui ai dit gentillement que si.
4)après elle avait dit à une amie que je me suis incrusté elle croyait que je ne l entendait pas mais moi si.
5)Après lors de la pose on parlait d une application qui te dit des citations elle avait dit "j ai lu une citation en plus elle elle est vrai que soit disant une personne est hypocrite avec elle" là j ai compris qu'elle parlait de moi...
6)je veux lui en parler demain mais je ne sais pas si je dois le faire et si je le fais comment...
Ça je l'avais bien compris.
Pour le reste, c'est très loin d'être clair.
A priori, tout semble converger vers le fait que ta copine te tourne le dos ...
De rien.
Après, en connaitre les raisons, c'est autre chose?
Quant à l'objectivité de "la chose" ...
En tout cas, tu as l'air affectée.
Je veux lui dire tout lui dire mon opinion et de voir sa réaction. Mais ke ne sais pas comment aborder le sujet.
nihed14, tu t'exprimes dans un Français assez peu compréhensible....il va falloir faire un sérieux effort pour te faire comprendre (en règle générale).
Autre chose : tu as certainement des parents, des ami(e)s qui pourraient te conseiller plutôt que de faire confiance à n'importe quel écrit trouvé sur internet...je trouve ta démarche plutôt dangereuse....
Je pense que ce serait préférable oui. Surtout que le contexte ne peut de toute façon pas être appréhendé.
Merci à tous. malou je vais faire des efforts et je suis désolée pour mon français c'est dû à mon telephone qui n'arrête pas de beuguer et je vais suivre votre conseil merci encore une fois.
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :