Bonjour ,voici l'exercice que je n'ai rien compris :
Complétez à l'aide des symboles ∈ ou ∈(avec la barre au milieu).
a ) 1....[-1;2[. b) -2/3....]-∞;-1[.
c) 5,9...]5,8;+∞[. d) 7...]0;7[.
e) 3...[-1;5] ∪ [10;+∞[.
f) -8....]-∞;-9] ∪ [0;3].
g) 7...]0;7[ ∪ [2;20[.
Merci de votre aide 
1) est-ce que le nombre 1 est dans l'ensemble [-1;2[ ?
Pour rappel, [a,b[ représente l'ensemble de tous les nombres entre a (compris) et b (non compris).
ok, donc on peut écrire
Pour les autres, c'est du même tonneau.
Il faut savoir que si A et B sont des ensembles, alors on a
lorsque x est soit dans A soit dans B (ou dans les deux)
Est-ce que c'est bon maintenant ?
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :