Inscription / Connexion Nouveau Sujet
Niveau première
Partager :

exo sur les limites

Posté par edwige62 (invité) 07-05-05 à 16:09

la limite de toutes les fonctions en + l'infini.
   f1(x) = x² + 3x + 5
   f2(x) = 2x³ + 5x² + 4x + 1
   f3(x) = x² - 5x + 4
   f4(x) = 2x³ - 4x² + 7x +1

toutes ces fonctions sont = + l'infini?

Posté par edwige62 (invité)re : exo sur les limites 07-05-05 à 16:12

bonjour, je vien de faire cet exercice mais je n'ai pas la crrection, ai-je bon?

Posté par
H_aldnoer
re : exo sur les limites 07-05-05 à 16:13

slt


bonjour ? merci ? svp ?



Q09 - Comment bien rédiger son message ?
Déjà, si vous lisez attentivement cette FAQ, c'est un bon signe.

Il est essentiel de respecter quelques règles lorsque vous rédigez votre message :

    * Etre poli : vous vous adressez à des êtres humains, pas à des robots qui résolvent des problèmes à longueur de journée. C'est pourquoi une politesse élémentaire se doit d'être respectée (dire bonjour, merci…)
    * Ecrire en français : surveillez votre orthographe, et surtout évitez le langage SMS : rien n'est plus pénible pour un correcteur de devoir décrypter un message incompréhensible afin de deviner ce qui a voulu être dit… S'il a le choix entre un message correctement écrit, bien présenté et une succession de caractères à décoder, a votre avis, à quel message il va choisir de répondre ?
      Il faut également savoir qu'écrire en majuscule donne l'impression de crier, évitez cela sur le forum. De même les successions de signes de ponctuation tels que ! ! ! ! donneront de vous une image très négative.
    * Vérifiez votre énoncé : il ne faut pas qu'il reste des ambiguïtés dans l'interprétation de celui-ci. Vous utilisez des fractions, assurez vous d'utiliser le LaTeX pour représenter celles-ci, ou au pire d'utiliser des parenthèses. Comment les correcteurs pourraient deviner que x-1/x+2 signifie ou ? De même, rien n'est plus pénible pour un correcteur après avoir passé une demi-heure à vous aider dans l'étude d'une fonction de vous voir dire à la fin : " je me suis trompé dans l'énoncé, ce n'est pas la bonne fonction que j'ai écrit ". Mettez vous une fois de plus à la place des correcteurs…


Avant d'envoyer définitivement votre message, pensez à vous relire une fois grâce à l'option aperçu qui est là pour cela.

Enfin, si vous obtenez une réponse, pensez à remercier la personne qui a donné de son temps pour essayer de vous aider, afin d'encourager les correcteurs à continuer à contribuer à faire vivre ce forum... Si ces correcteurs bénévoles passent du temps pour vous aider, et qu'ils n'obtiennent aucun signe de satisfaction et de reconnaissance du travail qu'ils fournissent, ils risquent bien de ne pas vous corriger la prochaine fois que vous aurez besoin d'eux…



Vous devez être membre accéder à ce service...

Pas encore inscrit ?

1 compte par personne, multi-compte interdit !

Ou identifiez-vous :


Rester sur la page

Inscription gratuite

Fiches en rapport

parmi 1687 fiches de maths

Désolé, votre version d'Internet Explorer est plus que périmée ! Merci de le mettre à jour ou de télécharger Firefox ou Google Chrome pour utiliser le site. Votre ordinateur vous remerciera !