Inscription / Connexion Nouveau Sujet
Forum Site
Partager :

Ile en détresse

Posté par
Lotus693
08-12-17 à 19:44

Bonsoir,
Je voulais vous dire que l'île math et physique-chimie sont superbes. Mais j'ai remarqué que l'île d'histoire n'était pas beaucoup utilisée. Je voulais vous dire que cette île ( ) est superbe et peut facilement nous aider.
Alors allez jeter un coup d'oeil
Merci à tous.

Posté par
gbm
re : Ile en détresse 10-12-17 à 10:54

Bonjour Lotus693,

Effectivement, l'île histoire manque peut-être de notoriété. Il y a malgré tout quelques membres qui sollicitent de l'aide, le problème étant que ce forum manque cruellement d'enseignants en histoire-géo ...

Ce sont principalement deux membres de l'île physique - historiens amateurs - qui viennent majoritairement éclairer certains membres égarés.

Somme toute, on peut mieux faire, mais elle a le mérite d'exister.

A la vue des difficultés rencontrées pour cette île - davantage littéraire - tu comprends mieux pourquoi ce retour d'expérience n'incite pas digiSchool à créer une petite soeur pour le français .

Posté par
Lotus693
re : Ile en détresse 10-12-17 à 14:13

Salut,
Merci pour vos explications même si je trouve dommage. Mais comme dit mon auteur préféré : " Le monde n'est pas  une usine à exaucer les voeux."

Alors, j' attendrai patiemment.

Répondre à ce sujet

Seuls les membres peuvent poster sur le forum !

Vous devez être connecté pour poster :

Connexion / Inscription Poster un nouveau sujet
Une question ?
Besoin d'aide ?
(Gratuit)
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.


Vous devez être membre accéder à ce service...

Pas encore inscrit ?

1 compte par personne, multi-compte interdit !

Ou identifiez-vous :


Rester sur la page

Désolé, votre version d'Internet Explorer est plus que périmée ! Merci de le mettre à jour ou de télécharger Firefox ou Google Chrome pour utiliser le site. Votre ordinateur vous remerciera !