Bonjours à tous ! Voila une rapide présentation je suis un élève de 1erS possédant depuis quelques temps une calculatrice TI-89 Titanium aucun probleme a son sujet ! Enfin... pas tout à fait du moin pas directement. Comme chacun le sait elle permet de faire divers choses plus ou moin utile à vrai dire presque tout... Nous avons finis notre chapitre sur les dérivées ou s'intègre dedans tableau de variation et autres petits détails. Lors du controle sur ce chapitre le professeur ma interdit a moi seulement d'utiliser ma calculette car juger trop puissante insinuant que cela était de la triche et injuste face au autres élèves n'en possédant pas.
Donc je voulais savoir si il avait le droit de m'interdir a moi seul l'utilisation de calculatrice ou plutot cette calculatrice.
Hello
Disons pour simplifier que le prof est "seul maître à bord" dans sa classe...
S'il a passé deux semaines à détailler la façon de faire pour dériver, étudier le signe de f'(x), remplir un tableau de variations correctement, il paraît clair qu'il veut évaluer les capacités de ses élèves à faire ces compétences, pas à taper sur des touches de calculatrice.
Cohérent, non?
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :