Bonjour. Voila, je n'ai pas de problème particulier avec les intervalles, mais juste avec un cas spécifique.
On me donne la consigne suivante:
Ecrire les inégalités suivantes à l'aide d'intervalles:
a) x>2
b) x<-2 ou x≥-1
c) -2≤x<1
Mes réponses:
a) ]2;+∞[
b) ]-∞;-2[ ou [-1;+∞[
c) [-2;1[
Mon doute est au niveau du b). Je ne vois pas très bien pourquoi il y a le "ou" entre les deux inégalités. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il-vous-plait ?
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :