Bonjour, j'aimerais m'entrainer pour des exo de probabilités car ceux que j'ai fait, c'est encore un peu floue pour moi.
Merci
Bonsoir sarouu
Cliques ici
[lien], y a un tas d'exercices, et t'inquiètes pas, je trouve pas facile non
plus, même en regardant tous ces exemples

Merci beaucoup !
Ouf, eh bien, on est 2, je suis soulagée ! x) héhéé LOL
Je vais faire des exos, enfin...euhmm, si j'ai le courage 
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :