slt a tous
jé un petit pb avec la trigo : je vois pa comment simplifier ceci
merci d'avance
Salut,
2 méthodes: soit reconnaître les exponnetielles complexes: cos(x)+isin(x)=eix
soit, exprimer cos(2x)=2cos²(x)-1..... et tout exprimer en fonction de sin(pi/7) et cos(pi/7) ou cos(2pi/7) et sin(2pi/7)...cad délinéariser
il y a une question après ou non? pour savoir à quoi peut te servir cette simplification d'expression
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :