Inscription / Connexion Nouveau Sujet
Forum Site
Partager :

Proposition pour les contributions

Posté par philoux (invité) 16-05-05 à 14:24

Bonjour,

En ce qui concerne les contributions, et afin d'éviter les doublons de recherche/mise en forme/... sur un même sujet/article/exo, il pourrait s'avérer intéressant de prévoir une liste dynamique où chacun indiquerait sur quoi il compte plancher.

Ainsi, dans cette liste évolutive, chacun pourrait mettre une option (non exclusive, d'ailleurs) sur un sujet qu'il désire corriger/alimenter et informerait ainsi les autres mathîliens leur évitant une dépense d'énergie à mauvais escient.

Qu'en pensez-vous ?

Philoux

Posté par
infophile
re : Proposition pour les contributions 16-05-05 à 14:50

Très bonne idée philoux

Effectivement ce serait embétant d'avoir plusieurs corrigés d'un même exercice par le biais de plusieurs correcteur . Il faudrait également pouvoir fixer un laps de temps, car viendra l'été , et les départs de vacances avec oubli de signaler l'arrêt de contribution à un sujet/article/exo pourraient être fréquent. De ce fait on pourra alors prendre la décision de poursuivre telle ou telle contribution, non réalisée par la personne qui avait planchée en première dessus

Kevin

Posté par dolphie (invité)re : Proposition pour les contributions 16-05-05 à 15:58

Très bonne idée.

Il faur attendre déjà de pouvoir contribuer en ligne et à partir de ce moment, chacun indiquera ses prochaines contributions.

Posté par mimick (invité)re : Proposition pour les contributions 16-05-05 à 16:10

tout comme dolphie et infophile
je trouve cette idée géniale car au moins on pourra savoir a l'avance quelle fiches faire ou quelle corrigés rédigé.

mickael



Vous devez être membre accéder à ce service...

Pas encore inscrit ?

1 compte par personne, multi-compte interdit !

Ou identifiez-vous :


Rester sur la page

Désolé, votre version d'Internet Explorer est plus que périmée ! Merci de le mettre à jour ou de télécharger Firefox ou Google Chrome pour utiliser le site. Votre ordinateur vous remerciera !