Inscription / Connexion Nouveau Sujet
Niveau orientation
Partager :

Sscolarité par correspondance PREMIERE STG - Communication

Posté par
yuljana
26-08-08 à 21:44

Je ne sais pas si je peux poser cette question ici (je suis nouvelle sur le forum) mais j'aimerai savoir si vous connaissiez un organisme ou autre afin de suivre une classe de PREMIERE STG COMMUNICATION par CORRESPONDANCE car faute de place dans les lycées, je me retrouve sans aucun lycée ((je suis en fait inscrite dans un lycée dans lequel j'ai passé la classe de SACONDE et je n'ai pas aimé... Je recherche donc à suivre une scolarité en fillière STG COMM. par CORRESPONDANCE.

Merci pour vos reponses =)

Yuljana.

Posté par
yuljana
xD 26-08-08 à 21:46

ok ok je vois que mon sujet n'a rien à faire ici, DESOLEE --'

tschüss

Posté par
Mariette Correcteur
re : Sscolarité par correspondance PREMIERE STG - Communication 27-08-08 à 08:56

Bonjour,

hum...est-ce vraiment une bonne idée ? C'est assez difficile de suivre des cours par correspondance : il faut être rigoureux quant à son planning de travail, on est seul au lieu d'avoir des amis qui suivent le même cursus etc...

Ceci dit, si tu persistes dans ton choix, le CNED (centre national d'enseignement à distance) est un organisme prévu pour ça. Il en existe probablement d'autres mais je ne les connais pas.

Bon courage (et réfléchis bien ! )

Répondre à ce sujet

Seuls les membres peuvent poster sur le forum !

Vous devez être connecté pour poster :

Connexion / Inscription Poster un nouveau sujet
Une question ?
Besoin d'aide ?
(Gratuit)
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.


Vous devez être membre accéder à ce service...

Pas encore inscrit ?

1 compte par personne, multi-compte interdit !

Ou identifiez-vous :


Rester sur la page

Désolé, votre version d'Internet Explorer est plus que périmée ! Merci de le mettre à jour ou de télécharger Firefox ou Google Chrome pour utiliser le site. Votre ordinateur vous remerciera !