Inscription / Connexion Nouveau Sujet
Niveau troisième
Partager :

technique d apprentissage

Posté par tifouix (invité) 02-02-05 à 20:17

Bonjour[g] Je suis actuellement salarié, plus précisement ouvrier de fabrication, j'ai un bac pro, et je souhaiterai reprendre mes études pour avoir plus de cordes à mon arc.   Pour cela je souhaiterai reprendre des cours de maths de niveau 3ieme, mais là ou est le problème c'est que je ne sais pas comment m'organiser pour l'apprentissage de ces cours. C'est pour cela que j'ai besoin de vos idées et conseils afin de m'aider à réussir la reprise d'études.  Merci.

Posté par
etienne
re : technique d apprentissage 02-02-05 à 20:42

Salut

Je ne sais pas te conseiller mais bravo pour la motivation .

Posté par Guilart (invité)re : technique d apprentissage 02-02-05 à 20:56

Bravo pour la motivation ....

Etant élève de 3e,je ne peut te conseiller que les fiches de ce sites qui sont excellentes et qui m'ont permisent de comprendre de nombreuses choses !


Personnelement,j'ai fait comme ça pour apprendre/réviser :


1)J'ai apprit comment faire sur les fiches
2) J'ai regardé les corrections des exercices proposés sur le site pour comprendre comment faire
3)J'ai fait les exercices sans les corrections et je regarde ensuite mes fautes afin de les corriger


Posté par xavier001 (invité)re : technique d apprentissage 02-02-05 à 21:07

salut,
je te conseille le CNED ( centre nationnal d'enseignement a distance ) va voir le site internet; il y a toutes les infortions necessaire.
http://www.cned.fr/
A+



Vous devez être membre accéder à ce service...

Pas encore inscrit ?

1 compte par personne, multi-compte interdit !

Ou identifiez-vous :


Rester sur la page

Inscription gratuite

Fiches en rapport

parmi 1742 fiches de maths

Désolé, votre version d'Internet Explorer est plus que périmée ! Merci de le mettre à jour ou de télécharger Firefox ou Google Chrome pour utiliser le site. Votre ordinateur vous remerciera !