

J'ai assisté à des consultations, des opérations, des euthanasies... Même la césarienne d'une vache
Je voulais le faire dans un cabinet mais c'était impossible à cause du "secret professionnelle" / et la confiancidalité des patients ..Ce que je comprends tout à fait ..
Jade
ok, ce n'était pas ennuyant en voyant ton smilies
moi, si ca l'était, mais au moins, il me laissait partir plus tot


Mais pourquoi rester dans le sujet ? Un débat, surtout sur l'expresso, change souvent du sujet initial 

Appelle moi donc Florian ( le 671 c'est parce que Florian marchait pas
).
Sinon ça dépend du niveau de l'élève pour la différence pro/générale. Et puis t'en as rien à faire du niveau du moment ou ça te plait 
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :