Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum en posant des question au lycée, et maintenant je participe en donnant des réponses aux autres.
J'ai 2 idées qui me viennent à vous proposer.
- Faire une catégorie annonce (annonce cours a domicile par exemple)
- Faire un système de questions résolues, c'est a dire une fois que la question est resolue, on la marque comme telle. Ca serait bien dans le sens où cela permettrait a certains de chercher des problèmes résolus plus facilement, et aux correcteurs d'identifier facilement a quelles réponses ils doivent répondre
Voila 
Bonsoir.
Bonjour endevour,
En effet, la catégorie "annonces cours à domicile" n'a pas forcément sa place sur un forum d'entraide gratuit, cela peut faire un peu mélange des genres...
Pour la seconde idée, c'est une demande récurrente, mais hélas tu verras que des règles très importantes ne sont déjà pas toujours respectées (comme le multi-post, ce qui donne bien du travail supplémentaire aux modérateurs, et correcteurs officiels ou non)... il y a donc fort à parier que tout le monde ne jouera pas le jeu de marquer son topic comme "résolu", et s'il n'est marqué que par 50% des posteurs cela réduit grandement l'intérêt..
Moi je pensais plutôt que la plupart vont marquer leur topics résolus. Les topics restants seront indiqués résolus par les modérateurs (pk pas mettre plus de modérateurs?)
Cela se fait très bien sur d'autres forums pour ne pas les citer
).On se pose peut être trop de questions
Je ne sais pas combien il y a de modérateurs, mais pourquoi pas créer un groupe qui a le droit de mettre un tag résolu à un topic. Déjà si chaque utilisateur peut mettre lui meme un tag résolu quand il le considère résolu, ca allège un peu le travail des modérateurs). J'avais créé un forum pour une entreprise d'informatique, et j'en ai eu de très bon retours.
Il est sur qu'on ne sait pas exactement quand un topic est résolu. Si un topic est résolu, et qu'on redemande une précision, et bien on y répond et il reste résolu. Mais la plupart du temps on peut le considérer comme résolu. (merci de l'utilisateur, ou pas de retour etc..). Résolu ne voudrait pas vraiment dire résolu, mais "une réponse a été apportée". L'idée étant pour l'utilisateur qui cherche des renseignements a chercher dans les topics résolus qui emportant des éléments de réponse.

Je pense que ce genre de décision dépend énormément du nombre de topics créés par jour !
Il est plus facile de suivre quelques par jour que beaucoup comme ici !
Bonsoir, non pas "énormément".
En revanche le nombre de correcteurs a bien augmenté récemment avec l'arrivée de nouvelles recrues (3 je crois).
Bref, niveau correcteurs et modérateurs, c'est plutôt suffisant 
Bonsoir Tom_Pascal, je suis là de puis un petit temps maintenant et il y a plein de correcteurs que je n'ai quasi jamais vu...
Bonsoir,
"Plein" de correcteurs que tu n'as jamais vu ?
Non, a priori sur les 15 correcteurs ayant actuellement les droits, seuls 3 sont plus ou moins inactifs..
Il est toujours normal que certains correcteurs décident de passer à autre chose, ou n'aient plus le temps de se consacrer autant au forum (même si c'est toujours un peu triste, c'est la vie)... Il y a eu plein d'autres correcteurs et même des gros modérateurs par le passé...
Comme pour les autres membres, les comptes privilégiés expirent automatiquement au bout de six mois sans connexion au site 
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :