oui mais j'espère que cela permet à la personne qui est à l'origine de la dispute de progresser et d'arrêter de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas .... (c'est à dire des c..s)
Vous êtes fâché Bourricot, ça se sent, faut passer à autre chose, je vous aurai bien montré un de mes exercices, mais j'ai compris, je pense donc ne pas avoir besoin de correction.
Ca va mieux ?
Bonne soirée Bourricot
Louisa 
Je vais le poster sous "moyenne pondérée en 4ème", mais je vous l'ai dit, je l'ai compris.
J'ai un tableau à faire donc ça va prendre un peu de temps
Merci
Bonjour à tous
Je pense que ce petit intermède aura au moins permis à Gui_tou de se changer les idées après ses concours 
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :