Juste pour vous signaler que tous les sujets de bac 2008 et brevet 2008 (que j'ai pu récupérer, si vous avez d'autres originaux, je suis preneuse) sont en ligne sur l'

Bonsoir Océane,
je trouve très bien qu'il y ait ces sujets de Brevet sur l'île, je ne suis qu'en 4ème, mais j'ai fait quelques exercices sur les fractions et les écritures scientifiques, dommage pour les corrigés manquants, mais c'est super.
Merci
Louisa
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :