Inscription / Connexion Nouveau Sujet
Forum Expresso
Partager :

bravo tout le monde

Posté par
MstrHepTig
06-07-16 à 12:55

bonjour

je voulais créer ce topic simplement pour remercier et féliciter tous les membres de l' pour leur aide !

à chaque fois que je vais dans la liste des topics non répondus, la liste est vide ca montre que la communauté est solidaire

bravo à tous et continuez comme ca vous êtes formidables

Posté par
malou Webmaster
re : bravo tout le monde 06-07-16 à 16:11

Merci à toi !...

Citation :
à chaque fois que je vais dans la liste des topics non répondus, la liste est vide

.....il y a certains dimanches soirs où on galère un peu plus!.....tu verras ça dans quelques mois !

Posté par
cocolaricotte
re : bravo tout le monde 15-07-16 à 21:52

Merci à toi pour ces encouragements.

Bonne continuation à toi

Posté par
MstrHepTig
re : bravo tout le monde 15-07-16 à 23:21

est ce qu'il y a d'autres iles à venir ?



Vous devez être membre accéder à ce service...

Pas encore inscrit ?

1 compte par personne, multi-compte interdit !

Ou identifiez-vous :


Rester sur la page

Désolé, votre version d'Internet Explorer est plus que périmée ! Merci de le mettre à jour ou de télécharger Firefox ou Google Chrome pour utiliser le site. Votre ordinateur vous remerciera !