Bonjour
,
J'ai un^petit problème, j'ai l'expression
(1 + x2) et je suis pas très a l'aise avec les racines, donc je voudrais savoir si c'était possible de sortir le x2 de la racine et si oui comment??
Parce qu'en fait cela m'aiderais a factoriser une expression pour le signe d'une dérivée ! Merci beaucoup de m'aider 
La seule possibilité si x > 0, on peut écrire :
(1+x²)=x
(1+1/x²).
En espérant que cela puisse t'aider.
@+
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :