Inscription / Connexion Nouveau Sujet
Forum Site
Partager :

Comment blanquer une réponse ?

Posté par
bc92
08-04-09 à 19:25

Bonjour,

C'est pour le forum "détente", et je n'ai pas trouvé l'explication sur le site (mal cherché, certainement)

Merci !

Posté par
Louisa59
re : Comment blanquer une réponse ? 08-04-09 à 19:51

Bonjour

dans le forum "détente" tu cliques sur le symbole à côté de la flêche en bas et tu tapes ton texte entre les balises [blank][/blank]

Posté par
bc92
re : Comment blanquer une réponse ? 08-04-09 à 20:17

Merci, mais je ne vois ni flèche en bas, ni a fortiori de symbole à côté. Je suppose que c'est après avoir cliqué sur "répondre". Désolé d'être lourd.
Bruno

Posté par
moomin
re : Comment blanquer une réponse ? 08-04-09 à 20:32

Bonsoir

Tu supposes bien :
-il faut bien sûr cliquer sur "répondre"
-tu descends avec ta souris et en-dessous du rectangle blanc, là où tu écris, , tu as plusieurs symboles (G I S ... )
-tu cliques à droite du symbole "
-tu écris ensuite ton texte entre les balises : [blank] blablabla [/blank]
-et tu postes

Cette fonction n'est possible que sur le forum détente, c'est pourquoi le symbole pour blanker n'apparaît pas ici, sous ce rectangle

Posté par
bc92
re : Comment blanquer une réponse ? 08-04-09 à 20:56

Merci Moomin, c"est repéré maintenant.

Bon, je vas me lancer. Merci à tous.

Bruno

Posté par
bc92
re : Comment blanquer une réponse ? 08-04-09 à 21:14

Et ça marche, en plus !

B.

Posté par
moomin
re : Comment blanquer une réponse ? 08-04-09 à 21:19

De rien



Vous devez être membre accéder à ce service...

Pas encore inscrit ?

1 compte par personne, multi-compte interdit !

Ou identifiez-vous :


Rester sur la page

Désolé, votre version d'Internet Explorer est plus que périmée ! Merci de le mettre à jour ou de télécharger Firefox ou Google Chrome pour utiliser le site. Votre ordinateur vous remerciera !