Bonjour,
C'est pour le forum "détente", et je n'ai pas trouvé l'explication sur le site (mal cherché, certainement)
Merci !
Bonjour
dans le forum "détente" tu cliques sur le symbole à côté de la flêche en bas et tu tapes ton texte entre les balises [blank][/blank]
Merci, mais je ne vois ni flèche en bas, ni a fortiori de symbole à côté. Je suppose que c'est après avoir cliqué sur "répondre". Désolé d'être lourd.
Bruno
Bonsoir
Tu supposes bien :
-il faut bien sûr cliquer sur "répondre"
-tu descends avec ta souris et en-dessous du rectangle blanc, là où tu écris, , tu as plusieurs symboles (G I S ... )
-tu cliques à droite du symbole "
-tu écris ensuite ton texte entre les balises : [blank] blablabla [/blank]
-et tu postes
Cette fonction n'est possible que sur le forum détente, c'est pourquoi le symbole pour blanker n'apparaît pas ici, sous ce rectangle

Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :