bonjour à tous
donc voila je vous expose mon probleme
j'ai quitté le monde scolaire depuis pas mal d'années et pour evoluer professionnelement j'envisage de passer un concours de la fonction publique afin de monter en grade
seulement voila tout n'est plus aussi simple de nos jours hélas
mon concours comporte une épreuve de mathématiques de niveau Teminale S et là c'est la catastrophe
En effet durant ma scolarité je n'ai jamais été un as des maths loin de là et le fait de ne plus avoir mis le nez dans un bouquin de maths depuis des années m'a encore rendu plus mauvais que je ne l'étais déjà
ma question est de savoir comment je dois faire pour devenir meilleur en maths et m'en sortir lors de mon épreuve?
Je suis à l'ecoute de tous les conseils possible si tant est qu'il soit conscructifs et qu'ils aillent dans le bon sens
Par avance je vous remercie pour votre aide
Bonjour misterlol
Une question au préalable: Quel niveau aviez-vous lorsque vous avez quitté le monde scolaire ?
Moi j'ai opté par une formation a distance...il faut y mettre le prix c'est vrai...mais cela en vaut peut etre la peine pour evoluer pofessionnellement!(moi je change de metier...et je me prepare a passer des concours...apres un bac c de plusieurs année, cela reste une des meilleurs solution!)
Mais ton concours est sous forme de qcm ou sous forme de probleme?
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :