bonjour,
ayant été absent pratiquement tout ce dernier trimetre (pour cause de maladie) j'aimerai savoir s'il existe un document qui liste toutes les démonstrations de cours à apprendre pour le bac.
Merci.
Salut Diwee
Un conseil ; reprends l'ensemble des intutlés de chapitres que tu as vu sur les deux premiers trimestres (ce sera ta base) et pour le reste, tu trouveras sur le site ici
[lien]
des fiches concises sur les points importants des chapitres que tu n'aurais pas vu et que tu dois connaître pour ton bac (Attention la liste ici n'est peut-être as exhaustive mais c'est un début!)
Bon courage
Guille64
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :