bonjour , juste un ptit problème avec les vitesses , j'ai réalisé ce tableau ci :
( c'est le tableau de l'essai d'une voiture )
temps : 0 - 2.5 - 3.5
vitesse : 0 - 11.1 - 13.9
vm : 0 - 5.55 - 12.5
t : 0 - 2.5 - 1
d : 0 - 13.9 - 12.5
accélération : 0 - 5.56 - 7.54
voila , j'aimerais savoir si j'ai bon , vm = vitesse moyenne , et le reste c'est variation du temps , et de la distance , ce qui m'intéresse c'est de savoir si j'ai bon à la colonne accélération , je vous remercie .
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :