Bonjour
je n'arrive pas a repondre au kestion encadré dsl pour le scan mais je trouve ke c plus simple a comprendre sous cette forme
sil vous pouvez m'aider ce serais super
merci bcp
***
edit Océane : pas de scan de documents originaux SVP
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :