Bonjour tout le monde,
Tout est dans le titre... J'aurais besoin de quelques conseils pour utiliser correctement ce logiciel bien pratique. Notamment, je ne me souviens plus comment on rentre un point (je veux dire comment on rentre le point A(2; sqr3) par exemple) dans la ligne de texte du bas.
Salut !
Ce n'est pas un point virgule, mais une virgule (celle-ci est remplacée par le point). Aussi, je suppose que c'est la racine carrée de 3 que tu veux, donc ce serait SQRT ( SQuare RooT ) et non SQR ( square=carré [ d'ailleurs, GeoGebra ne coomprend pas cette dernière commande, ce serait alors 3^2
] )
Si tu veux faire ça en ligne de commande : tu fais
A=(2,sqrt(3))
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :