bonjour,
j'ai un question importantes.
Comment faire ses propres fiches de révisions?
J'ai essayé de résumer mes cours par milles façons, j'ai l'impression qu'il y a trop d'informations importantes et ceux dans toutes les matières. Du coup j'ai des fiches beaucoup trop longuse que je ne pourrait jamais retenir.
Je pens qu'il est à chacun de faire ses fiches comme cela lui semble le mieux...moi j'aime bien écrire les définitions en toutes lettres et les formules, parfois même les démonstrations importantes...
Mais si tu veux une fiche concise eh bien contente toi des formules, si cela te suffit bien entendu
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :