Bonjour,
J'ai juste une petite question de vocabulaire : la fonction f(x)=2x+3 est une fonction polynome mais comment appelle-t-on la fonction g(x)= e^(-x²)???
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Désolé, votre version d'Internet Explorer est plus que périmée ! Merci de le mettre à jour ou de télécharger Firefox ou Google Chrome pour utiliser le site. Votre ordinateur vous remerciera !