Bonjour aux Administrateurs du site.
Serait-il possible de scinder le forum Détente en deux et de mettre à part les problèmes dont la plupart d'entre nous ne comprennent même pas l'énoncé ?
Bonjour,
le forum détente est déjà découpé en 2 sections :
- la section énigmes, où on y met des petits jeux abordables à tous ;
- la section exercices, où certains posent des exercices à l'énoncé plus mathématique.
S'il fallait encore faire un découpage en fonction du niveau, je pense que le classement deviendrait difficile.
PM > En haut à gauche en dessous de "Nouveau topic" tu peux choisir la section "énigme" ou "exercice" 
bonjour,
comment pourront faire pour trouver les chapitres qui ne figure pas dans
le programme roposè
Bonjour à tous !
weuse >>Quand tu postes dans le forum détente tu n'as pas le choix mais sur les autres forums tu peux mettre "autre" je crois.
Jamo >> Eh oui, il faut parfois faire l'effort de déchiffrer, ici ce n'était pas franchement difficile à deviner.
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :