kikoo!!
je voudrais savoir, lorsque dans un tableaun de signe on doi mettre le signe de nombre sous une racine comment fait on? car par exemple si jai racine de 4x^2 le signe sera - ou +? car on ma toujours appri que racine 4 peut être 2 ou -2! merci! bisous
Bonjour vanessa62,
et c'est tout !
Par contre si tu résouds x²=4 alors effectivement tu as x=2 ou x=-2.
Salut 
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :