- Bjr je n'ai pas compris cette exercice pourriez vous m'aider svp
---------------------------------------------------
sources pétrole charbon électricité* autre
-----------------------------------------------------
fractions 7/10 3/20 1/25 11/100
-----------------------------------------------
1)entre 1973 et 2005 la part du charbon a été diviser par 3 celle du pétrole par 2 et celle de l'électricité par 4 . Dresser le tableau de répartition pour l'année 2005
bonjour
tu pourrais commencer par mettre toutes les fractions qu'on te donne sur un dénominateur 100
ensuite ce sera facile
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :