bonjour eske DA-DB+DC=0 (on parle de vecteur) equivaut a dire que D est barycentre de (A,1) (B,-1) (C,1) ? est ce que je saute une etape de redaction quand je passe de la 1ere formulation a la 2 eme? MERCI D AVANCE
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :