Inscription / Connexion Nouveau Sujet
Forum Site
Partager :

Pour ceux qui apprécient LaTeX ou la méca

Posté par
soucou
16-08-05 à 18:45

Bonjour,

J'ai rédigé un cours hyper complet ('copie conforme (presque)' du cours donné par le professeur de construction).

Ce cours est de niveau première STI électronique (mais j'y ai rajouté des notions plus élaborées).

Pour voir le document, je vous invite à cliquer sur la maison (266 ko - 37 pages- nécessite acrobat v5 ou plus).

A noter que l'intégralité du cours à été rédigé avec \LaTeX (y compris les images).

Merci de me faire part de vos commentaires (orthographe, mis en page, contenu...) dans le but d'améliorer le tout.




- Deux extraits de ce document sont disponibles sur mais comporte pas mal d'érreur en tout genre.
- Je n'ai pas encor fini la rédaction, loin de là d'ailleurs.

Posté par jfk (invité)LATEX ou MECA 18-08-05 à 13:23

Boujour soucou
J'ai bien apprecié ton cour sur la meca. Il n'y a aucune erreur apparente. Cependant tu peux faire quelque ameliorations pour la mise en page.
1. Le sous-titre doivent commencer au debut de la ligne .
2. Les figures geometriques doivent être centrées ainsi que les formules.

J'aimerais souligner que l'écriture en Latex, qui est nouvelle pour moi , a fait que ton texte soit d'une qualité remarquable, meilleure que celle de scientific worf place que j'utilise.
j'aimerais que tu m'apprenne un peu plus sur LATEX qui apparement est un editeur revolutionaire, surtout s'il existe une version sur windows.
Salut,
JFK.

Posté par
soucou
re : Pour ceux qui apprécient LaTeX ou la méca 19-08-05 à 17:05

Salut jkf,

Merci de ton interet pour mon topic, je pensais que plus personnes ne répondrait.

Sache que si tu repasse par là que je t'ai envoyé un mail...



Vous devez être membre accéder à ce service...

Pas encore inscrit ?

1 compte par personne, multi-compte interdit !

Ou identifiez-vous :


Rester sur la page

Désolé, votre version d'Internet Explorer est plus que périmée ! Merci de le mettre à jour ou de télécharger Firefox ou Google Chrome pour utiliser le site. Votre ordinateur vous remerciera !