Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes déjà tombé(e) sur cette pub , mais elle me fait sursauter à chaque fois que je la vois !
1°) vous pouvez comparer votre QI à vos amis : il est plus jeune, plus gros , plus blond ?
Il serait préférable de lire ""comparer votre QI à celui de vos amis
2°) vous pouvez aussi commencer le testE !
Si tout le reste est aussi bien fait (?) cela me laisse douter de la qualité de ce test. De toute façon , je n'y crois pas ! mais là j'ai vraiment pas envie d'y aller !)

Alors , si tu remarques les fautes des autres , pourquoi ne remarques-tu pas les tiennes et pourquoi ne te relis-tu pas avant de poster quelque chose ?
J'ai moi aussi essayé ce test :
D'après moi, il y a trop peu de questions pour qu'il soit fiable. En plus de ça, je n'ai pas réussi à obtenir mes résultats...
De toute manière, les seuls tests qui peuvent être considérés justes sont ceux réalisés par des professionnels (et encore...). Quant aux tests disponibles sur un nombre justement innombrable de sites internet, 90% sont à coup sûr mauvais et les autres sont payants.
C'est tout ce que j'ai à dire...
Bin moi je n'ai pas testé car cela ne me semble vraiment pas très sérieux !
Faire 2 fautes de français en 3 phrases de moins de 10 mots ... cela ne me semble pas très crédible !
Bonsoir
J'ai voulu regarder ce test mais quand j'entre mon âge, ça me répond sans cesse d'entrer un âge correct, ai quand même pas un QI hyper faible pour ne pas savoir entrer mon âge
Il est préférable que tu ne réussisses pas à rentrer sur ce genre de site qui me semble être inutile, voir même même néfaste !
Un organisme sérieux ne tolèrerait pas autant de fautes d'orthographe sur une image qui doit encourager les clients à venir chez eux en vendant de """"l'intelligence""" !
arf z'avez pas vu? des faute du grandeur gravissime...
Et pi j'y vai pas dans ce "va perdre ton temp" non je le consacre intelligamment en faisant des mats!
ça c pour faire mieu q'eu 
Bonjour,
C'est de la pub, rien de plus...
A priori le concept n'est pas illégal (même si on ne cautionne pas spécialement), la campagne ciblée n'est pas "hors-sujet" (comme des campagnes de sites de rencontre ou de partis politiques que j'exclus parfois)...
Après chacun constate bien qu'il s'agit de publicité, et se rend compte de l'intérêt (ou non) du produit proposé... On peut bien être pour le "tout gratuit", mais si je devais juste sélectionner la pub pour des sites qui ne proposent pas de produits "lucratifs", ben il n'y aurait pas de pub du tout
.
Et, à nouveau, nous nous pouvons pas proposer un site entièrement sans pub (elle est tout de même bien limitée pour les membres avec un peu d'ancienneté
), il faut donc faire avec
.
Bonjour
A Bourricot
Tu es un sage et je t'écoute.

Mon intervention n'était pas là pour reprocher à l'île de faire apparaitre ce genre de pub , mais pour alerter les éventuels curieux qui auraient envie de suivre ce lien ! Il me semble manquer de sérieux ..... C'est tout ce que je voulais signaler !
Faire autant de fautes dans sa page de comm ... Cela présente mal , comme on dit !
Bonsoir Bill.
Ton 'intelligamment aurait-il un sens intermédiaire entre ceux de intelligemment et de élégamment ?
C'est une activité intéressante de faire des mats. D'ailleurs je préfère le mat au brillant pour le tirage de mes photographie. Savoir obtenir des mats demande sans doute quelques connaissances en mathématiques.
Bonjour.
Le problème est que les auteurs de ces 'tests' manquent souvent d'imagination et posent presque toujours les mêmes genres d'une question.
Il suffirait d'une heure de séance, avec présentation des situations 'standard', de leurs solutions expliquées et avec exercices de reconstitution.
La plupart des personnes ayant suivi cette séance sera capable d'obtenir un résultat de 130 ou plus.
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :