bonjour ,
comment faire les symbole de mathématique?
merci d'avancé
édit Océane : forum modifié
Salut
dans le forum tu as soit l'écriture LATEX soit l'onglet
dans la barre d'outil en dessous de ton message
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :