bonjour a tous , j'ai besoin du théorème des milieux pour un des mes exos mais je ne me rapelle plus du tout de spn énoncé :S , quelqu'un pourait-il me l'énoncer svp ??
Bonjour
Si ma mémoire ne me fais pas défaut , alors le théoréme des milieux nous dis :
Soit ABC un triangle , D et E les milieux respectif de [AB] et [AC] , alors :
et
Jord
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :