Bonjour j'ai TI-89 et j'en suis plutôt content.
Mais toute fois j'ai un problème: quand je vais voir dans "MEM" pour voir ce que j'ai d'enregistré il me marque 16500 à coté de "expr".
Comment puis-je voir à quoi cela correspond? c'est à dire comment j'accède à cette partie "Expr"???
STP répondez moi merci
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :