Bonjour, j'aimerais une aide sur mon DM pour mardi, merci d'avance, je vous met l'exercice :
A et B sont deux événements d'une expérience aléatoire avec les probabilités:
p(A) = 5/7 et p(B)= 5/14
A et B sont-ils des événements incompatibles ? ( justifier )
Merci 
bjr des événements incompatibles c'est qu'il n'ont aucune issue en commun.
Exemple: l'événement " avoir un chiffre pair " et l'événement " avoir le chiffre 5" sont incompatibles
mais je n'est pas trouver cette exsercice si Malou tu pourrais me donner ton avis sa m'aiderais merci
jai pas appris "un proba" ou du moins pas cette année ! Sinon je demanderais a mon prof de m'expliqué lundi, mon DM étant pour mardi j'aurais cette exercice a finir, pas grave .
Merci quand même 
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :