Bonjour,
La description du forum détente est :
forum de détente ou vous retrouverez des exercices ou des défis à faire "pour le plaisir"...
Vous aurez corrigé :
forum de détente où vous retrouverez des exercices ou des défis à faire "pour le plaisir"...
Comme les fautes d'orthographe ça fait pas très sérieux, je vous indique l'erreur pour que ça puisse être corrigé.
Ju, chieur par excellence. 
Bonjour
et tant que tu y sera, T-P, tu pourras ajouter le i manquant dans le "forum des topics particpés" (sic)
Lafol, pas mal non plus dans le genre râleuse 
bonjour,
pour en rajouter une couche
au sujet de vos fiches favories sur la page profil :
le féminin de favoris n'est il pas favorites et non pas favories bien qu'on le rencontre beaucoup sur la Toile...
est ce un angliscisme?

Bonjour
Moi aussi je suis du genre râleuse sur l'orthographe.
Mais ne doit-on pas excuser T_P et Océane pour tout le travail fourni, et ces quelques fautes ne sont rien. 
bonjour stella
Bien sûr ! il n'y a aucune idée de critique derriere ces posts!
Comme dit Ju, les fautes d'orthographes sur un site se remarquent tout de suite, alors on apporte notre pierre à l'édifice et on les souligne pour les corriger.
Ça n'empêche pas la reconnaissance pour le super travail fourni
Signé une addict à l'
Bonjour,
Oui c'est clair!
Il n'y a aucune volonté de critiquer... C'est juste en vue d'une amélioration, aussi infime soit-elle!
Qui peut bien critiquer l'île? 
Salut tout le monde, juste une remarque et je pars :
stella : ton smiley a un rire communicatif, j'adore.
juste une question>> je viens de le remarqué, mais Ju, était tu en licence avant, genre l'année dernière?
arf des fous d'orthographe, au secours ... on part et quand on revient on retrouve plein de français partout
par contre, j'ai honte à le dire, mais je n'avais pas vu ces fautes
faut dire que je m'intéresse plus à son contenu qu'à son contenant ...
remarque : entièrement d'accord pour le français, faut écrire avec le moins de fautes possibles et surtout éviter le SMS
arf, j'aurais mieux fait de me casser une patte ce jour là je crois ... je suis cataloguée comme la personne qui a fait le plus de flood dans un site de maths
ben tant pis j'assume
mais je nie tout ce qui a été dit dessus si c'est mal pris, sauf si vous voyez des choses positives
en tout cas, moi je en vois pas les erreurs (c'est pour coller au sujet initial
)
rhoo, j'avais même pas vu référencer dans google ... la honte
faut que je me fasse petite du coup
le topic prière, ou plutot les topics prières avaient été cré dans le but de se détendre un peu en prévision des examens (la conceptrice en avait drollement besoin à cette époque mais elle ne savait pas quel succès cela allait provoquer
).
voilà le résumer.
maintenant merci de ne plus polluer le topic
on s'étonne que je disparaisse à chaque fois c'est la même chose, je viens je pollue et je disparais
désolée les modérateurs 
rho la preuve d'amour j'en rougis
non en fait, je ne viens plus ou que très rarement, parce que j'ai une vie très prenante depuis
mais bon amusant avec les maths 
non non, c'est sérieux, j'ai vérifié :
google : prières ilemaths et badaboum, on tombe sur un des topic 
c'est pareil pour tout les topic, je te rassure
et puis une personne normale ne se dira jamais, tient je me fait ch**, je vais tapper "prières ilemaths" et je vais tout lire 
Mais de fil en aiguille on retombe toujours sur un topic
La dernière fois je cherchais un truc en maths et je suis tombé sur un de mes topics
Je crois que c'était "équation différentielle du second ordre".
mais si on revient a l'interet de ce sujet, je ne sais pas si l' apostrophe qu'il manque une fois dans tout l'ile soit très grave.
mais bon, ma nolonté de donner les différentes erreurs que j'ai remarqué, est uniquement basée sur le fait, que je suis tellement nul en othographe que je n'ai rien remarqué
j'ai réussit a caser le mot "nolonté" 
plus que d'orthographe, il s'agit ici de fautes de frappe, ou d'erreurs d'inattention, d'ailleurs ....
c'est du vieux français, on le trouve dans la bouche des personnages de "fortune de france" de Robert Merle
ùais que font tous ces mathîliens sur leur ordinateur à une heure aussi tardive ! Peu me chaut, je vais me coucher !
moi zaussi j'arrive à replacer des trucs 
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :