pouvez vous me donner un énoncé d'exercice sur la position reletive de 2courbes niveau terminaleS
merci d'avance
http://homeomath.imingo.net/poscourb.htm
j'ai capté ce que tu voulais,a cette adresse tu trouvera (j'espere) ce que tu cherches,a+.
Dommage que ça marche pas,voila une autre adresse celle là est sur ce site : https://www.ilemaths.net/maths_1_derivation_3problemes.php
normalement ça devrait marcher,il y a encore celle la mais il n'y a pas la position relative de 2 courbes mas pas mal d'exo niveau TS sur les fonctions :
http://xmaths.free.fr/ts/exos/#etud
Si t'a des problemes pour afficher ces pages copie directement ses adresses dans la barre d'adresse de tojn navigateur et faiet Entrée,a+
salut
pour Marko :
si tu veux inserer des liens dans tes messages
tapes :
[ url] https://www.ilemaths.net/maths_1_derivation_3problemes.php [ /url]
sans les espaces dans [ url] et [ /url]
ce qui donne :
trois problèmes de dérivation avec des guides
a+

Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :